mardi 14 avril 2009

Derniers préparatifs






Samedi 4 avril, fête sur le plateau ardéchois avant de prendre la route. L'occasion pour les amis d'exprimer tout leur talent artistique dans une séance de peinture sauvage sur notre brave mobylette à 4 roues. Histoire de passer pour de vrais baba cools aux différents postes frontières qui nous attendent sur la route de la Roumanie.

Mercredi 15 : c'est le départ, direction Nice, l'Italie et les pays de l'est (Croatie, Bosnie, Serbie, Roumanie). Rendez-vous sur ce blog pour la suite de nos aventures...

5 commentaires:

  1. Bon voyage à tous les 2!

    On pensera à vous depuis Moret.

    Nico

    RépondreSupprimer
  2. Eh benh ça y est, le jour j c'est demain et l'heure h pour très bientôt... Alors boa viagem( et oui je me suis mis au portugais moi)! Pas la peine de vous souhaiter quoi que ce soit de plus, puisque de toute façon ça va déchirer sa mémé...
    J'ai enfin pu regarder les photos de l'Inde 2006, et j'avoue que ça m'a fait tout drôle...entre la nostalgie et l'enthousiasme!
    Ce ne sera pas pour cette année mais j'espère vraiment qu'on aura l'occaz d'y retourner ensemble mon poulet! D'ailleurs tiens-moi au jus quant aux projets de l'asso et autres bilans.Merci! Moult bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  3. Ben ouais viva india!!! a l'heure ou j'écris'zete certainement deja sur la route,alors plein de bohneur lé zamoureux,que la force soit av vous...

    RépondreSupprimer
  4. Que la forêt soit avec vous... Et oui, pleins de bonnes choses, de belles rencontres, de beaux paysages et de merveilleux moments... Ici, on pensera bien à vous et fidèle à votre devise, on essaiera de garder cet esprit roots que vous et votre voiture incarnez si bien...Bises à tous les deux, Portez vous bien et faites nous voyager... Prenez soin de vous...
    PS pour JP: que t'as dit l'ONF pour septembre ?
    A plus
    Sylvestre, Audrey, Lilian et Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Faites attention a la Dyane...

    RépondreSupprimer